T², The Tribu et sa wing, T²²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T², The Tribu et sa wing, T²²

Le Forum de T² ainsi que de T²²

Compteur!... ...Pour compter...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alliance, Fusion ou Fédération

Aller en bas 
+3
nonohama
gerald05
alex38
7 participants
AuteurMessage
Lancelot
Invité




Alliance, Fusion ou Fédération Empty
MessageSujet: Alliance, Fusion ou Fédération   Alliance, Fusion ou Fédération Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:33

Membres de la Tribu T² et T²².

Je me presente face a vous pour vous ennoncer le probleme actuel que je rencontre et que vous pourrez eventuellement rencontrer un jour.

Je subis des attaques d un certain filippo que nous appellerons Totti (nom d un de ces 3 villages).

Il est vrai qu il appartient a une grande tribu. Toutefois, si nos deux tribus (T² et sa wing, et celle que je represente la Black Empire) venaient a s'unir, nous deviendrions en position de force dans le secteur.

Il faut savoir que d'autres tribus seraient pretes a nous suivre.

Voici ce que je propose (3 possibilités mais les deux premiers semblent etre les plus interessantes)

1° Une fédération de tribus qui serait alors plus puissante qu une simple alliance. Imaginez une federation puissante. Pour se faire connaitre, il faudrait changer le sigle de nos tribus. Par exemple, vous deviendriez la FEDERATION T², FEDERATION T²² et nous serions la FEDERATION B.E. Le fait de mettre le mot "federation" montrerait aux autres tribus que nous sommes unis.

2° Une alliance. Bien plus qu un simple PNA. Le probleme serait qu'un eventuel attaquant serait obligé de lire nos descriptif pour apprendre l existence de notre alliance. Mais bon, pourquoi pas.

3° Une fusion. Le principale probleme d'une fusion serait qui va chez l autre? vous chez nous ou vous chez nous. Sachant que dans ce cas, les autres tribus interessées pas la fédération seraient moins chaudes a fusionner.

Je comprends que certains puissent penser que si nous attaquons Totti, cela declencherait une guerre dans toute la region.

Mais attention, plus nous serons puissant et plus totti sera isolé. En effet il faut savoir que j ai contacté le chef de tribu de totti. Il a lu mes messages mais il n a toujours pas reagis... aucune attaque de sa part...

Que faut il penser? Peut etre que Totti n agit pas dans le meme sens que un de ses chefs....

Voila. Je suis pret a discuter avec vous. Si vous avez des questions, vous pouvez m envoyer des MP in game.

Quoiqu il en soit, bon jeu a vous tous.

Lancelot de Bry
Revenir en haut Aller en bas
alex38
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2007

Alliance, Fusion ou Fédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion ou Fédération   Alliance, Fusion ou Fédération Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:40

je suis d accord avec la proposition 1 et 2 mais la 3 ne me convient pas.
tu a raison se serait le bazarre pour savoir qui va cher l autre
voila je donnais juste mno opinion
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
gerald05
Duc Recruteur
Duc Recruteur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom:
Votre Race:
Votre Domaine de travail:

Alliance, Fusion ou Fédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion ou Fédération   Alliance, Fusion ou Fédération Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:36

moi je sais pas une federation c bien mais c aussi bien une fusion
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Invité




Alliance, Fusion ou Fédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion ou Fédération   Alliance, Fusion ou Fédération Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:27

je comprends l hesitation de certains mais ce qui est bien avec la fédération, c est que chaque tribu conserve sa propre identité.

Pensons qu il faudra devenir puissant. Il est donc necessaire de faire venir d autres tribus... toutes n accepteront pas forcement une fusion. D ou l idée d'une fédération.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Invité




Alliance, Fusion ou Fédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion ou Fédération   Alliance, Fusion ou Fédération Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:37

De plus, comme ca tribu conservera sa propre identité, les forums actuels n auront pas a etre fermés.

Toutefois, il existera un forum pour la federation ou toutes les tribus seront libres de s exprimer. Il sera un lieu
de discussion, d entraide etc...
Revenir en haut Aller en bas
nonohama
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Alliance, Fusion ou Fédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion ou Fédération   Alliance, Fusion ou Fédération Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:57

Je suis pour la fédération(qui peut evoluer en fusion)
Pas contre la fusion.
En tout cas il est important de s'unire dans le but de garantire notre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnimp.com
gotier
Duc Fondateur
Duc Fondateur
gotier


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Alliance, Fusion ou Fédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion ou Fédération   Alliance, Fusion ou Fédération Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:50

La fédération du rassemblement des tribs aux alentours de chez nous est une bonne idée et je pense que le duc d'une tribu est deja en train de la mettre en place et ma demandé notre position sur le sujet. En ce moment, je n'ai pas le temps d'être sur les forums donc je lui ai demandé de contecter un autre duc. J'ai plusieurs pb en ce moment donc je ne suis pas beaucoup dispo, mais moi je ne choisi que la proposition 1.
Revenir en haut Aller en bas
Gaoch
Membre actif
Membre actif
Gaoch


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Votre nom:
Votre Race:
Votre Domaine de travail:

Alliance, Fusion ou Fédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion ou Fédération   Alliance, Fusion ou Fédération Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:01

Ouais, je pense que ce serait tout bénéf... i faudrait peut être mettre en place un système d'embassade si personne ne veut fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
mak intosh2
Webmaster
Webmaster
mak intosh2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Votre nom: Mak Intosh2
Votre Race: Naga (homme ou femme serpent)
Votre Domaine de travail: Forgeron

Alliance, Fusion ou Fédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion ou Fédération   Alliance, Fusion ou Fédération Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:13

MOI je suis TOTALLEMENT POUR! la fusion, et, pour le problème de qui va chez qui, c'est pas si compliqué, on a qu'à aller avec vous puisque nous comptons moins de membres...je trouve pas ça si compliqué, et, par ailleur, quelles autres tribu?
Revenir en haut Aller en bas
https://thetribu.1fr1.net
nonohama
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Alliance, Fusion ou Fédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion ou Fédération   Alliance, Fusion ou Fédération Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:18

L'intégration chez les Empire me semble aussi la solution de l'avenir.
Effectivement quelles sont les autres tribus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnimp.com
Arkhantos
Membre
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Votre nom:
Votre Race:
Votre Domaine de travail:

Alliance, Fusion ou Fédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion ou Fédération   Alliance, Fusion ou Fédération Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:26

Au vu de notre situation actuelle, du nombre de membres de dans notre tribu, je suis forcé d'admettre qu'une fusion serait un choix judicieux; car quelle meilleure dissuasion pour nos ennemis que de voir un score élevé de points pour la tribu à laquelle nous appartenont. Je pense que le harcèlement subi par certain de nos membres est du au nombre de point relativement faible de notre tribu.

Gothier, si tu lis ce message, il est vrai que je préfèrerai conserver l'autonomie de notre petite tribu Wink mais des impératifs militaire me donnent à penser cela.

Sinon une fédération est également une bonne idée,

Arkhantos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance, Fusion ou Fédération Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Fusion ou Fédération   Alliance, Fusion ou Fédération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance, Fusion ou Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T², The Tribu et sa wing, T²² :: Postulation-
Sauter vers: